À l’issue de son Assemblée générale du 28 octobre 2025, la FER Neuchâtel ouvre un nouveau chapitre de sa gouvernance tout en poursuivant les missions qui font sa raison d’être : soutien et services aux membres et défense de l’économie privée.
Ce changement s’inscrit dans la continuité du travail mené par notre regretté président, Boris Petitpierre, dont l’engagement restera une référence pour toute l’équipe de la FER Neuchâtel.
Une gouvernance renouvelée, dans un esprit de continuité :
- David Fiaux, directeur de CTESIAS SA, a été élu président de la FER Neuchâtel. Déjà nommé ad interim depuis plusieurs mois, il poursuivra la mise en œuvre des projets initiés et définira la future stratégie en collaboration avec le comité et la direction.
- Pascale Leutwiler, co-fondatrice de Leutwiler SA et consultante indépendante, rejoint le comité, apportant son expérience entrepreneuriale et son énergie au service de notre Fédération
- Olivier Sandoz, avocat, a été nommé directeur adjoint pour accompagner la réalisation des projets et le développement de notre organisation.
Consultez la composition complète du comité :
Découvrir le comité
Forte d’une équipe mobilisée et d’une vision partagée, la FER Neuchâtel poursuit son action au service de ses membres et des associations professionnelles.
Comme l’a mentionné David Fiaux dans son discours : « Rien n’est possible sans nos membres, sans l’implication, la créativité et la solidarité de chacun. Ensemble, nous devons continuer à promouvoir un environnement favorable à l’entrepreneuriat, à l’innovation et à l’emploi dans notre canton. Ensemble, nous devons aussi réaffirmer notre confiance dans l’avenir, même lorsqu’il semble incertain ».
A l’issue de l’assemblée, Mme Valérie Bourdin, déléguée de la FER aux affaires fédérales et régionales, nous a fait le plaisir de présenter les activités de la FER à Berne pour soutenir les entreprises romandes.
